A tout ! Ca va des sociétés qui vont vous contacter en vous proposant leur services aux utilisateurs qui vont vous demander de les dépanner même si leur problème n’a strictement rien a voir avec votre programme.
Ca passe aussi par les serveurs étrangers qui vous diront, "mais si mes compatriotes veulent s’enregistrer auprès de vous, comment feront ils pour vous payer, sûrement pas en francs, venez nous voir".
A des gens qui contents de votre programme sont venus sur votre site mais n'ont trouvé que des pages en français, alors ils vous demanderont de les traduire en anglais, ou en allemand, ou en ....
Il faut aussi s’attendre a avoir des gens qui vont vous écrire en vous disant c’est super, c’est LE programme que j’attendais, et là ca fait vraiment plaisir. Vous aurez aussi des gens vous demandant de faire des modifications ou des ajouts. Il ne faut pas les négliger, ils ont toujours de bonnes idées. Répondez leur et essayer de les satisfaire.
Attendez vous à un pic de fréquentation très important de vos pages les premiers temps (je frôlais les 500 visites par jour) puis à une baisse progressive (entre 50 et 70 maintenant).
Attendez vous aussi a voir votre consommation de cigarettes augmenter (si vous fumez), non je rigole (même si parfois on perd un peu la tête parce que ca ne marche pas ou parce que ca ne va pas assez vite ou parce qu’on n’a pas les meilleures notes)
La concurrence est assez rude. En général, si vous publiez des mises à jour vous pouvez être certain que dans les jours qui suivent, vos concurrents feront la même chose. Ne serait-ce que pour être classé devant vous pour les mises à jours. C'est un système interminable. Laissez les faire et ne faites que des mises à jour pour des choses importantes dans votre programme.
Des gens vous écrirons pour vous demander en quel langage vous avez programmé votre logiciel. D'autres, même, vous diront, "Alors vous aussi vous utilisez Delphi pour programmer". Ben non, je l'ai programmé en C. ;-)