Ce que tout le monde préfère

Tout le monde préfère les freewares (logiciels gratuits), et c'est bien normal.

Toutefois, si vous tenez absolument à faire un logiciel payant, soyez sympa, 30 jours d'évaluations c'est bien, mais parfois un peu court. De plus, il arrive souvent que la période d'évaluation de 30 jours reste active même pour les nouvelles versions d'un logiciel. Je m'explique, par exemple en mai je charge une version d'évaluation d'un programme, la version 1.00. En juillet je charge la nouvelle version, la 2.00 mais les 30 jours sont dépassés, le logiciel ne fonctionnera donc pas. Dans les nouvelles versions, faites repartir votre compteur de jours à 0 !

Ne faites pas non plus de version bridée où par exemple on ne peut pas sauvegarder ou imprimer. Proposez toutes les fonctionnalités du logiciel enregistré mais limité dans le temps. Qui aurait envie de payer un logiciel sans savoir à l'avance tout ce que l'on peut faire ?


Il est permis de copier et de diffuser des copies exactes de cette page ; une telle copie exacte devant surtout garder la notice originale de copyright, l'URL originale, la date de l'original, et la présente notice.